Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39141
Sean est-il vraiment "gros" ?
1 2 3
Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Aujourd'hui je vais vous parler d'un débat existant depuis longtemps désormais, celui-ci est Sean est-il gros ?

Pour commencer, Sean est un "riche" synonyme de rat mais aussi un grand collectionneur de badges. Il est présent sur city depuis maintenant 5 ans, genre depuis qu'on a gagné la coupe du monde ( j'ai pas encore digéré face à l'Argentine ), 5 ans qui lui ont permis de se créer une richesse qui est actuellement estimée à 22 M et de se classer parmi les plus gros richous du rétro. Sean se dit "mims" mais la majorité des gens diront le contraire ( pas moi coeur coeur ).

Revonons au sujet. Certains délinquants se permettent de dire que Sean est "gros", je donnerai pas de noms ( @Russ @leiloup @Manda ), mais aujourd'hui je vais essayer de savoir si il l'est vraiment.

D'après Sean, on dit de lui qu'il est gros car il possède un grand manteau ( screen ci-dessous ), qu'il aime manger et possède des petites joues gonflés toutes mignonnes ( non il m'as jamais dit ça mais c'est MON exposé ).

Image

Alors est-il vraiment gros ? Où est-ce un cliché mené par certains joueurs anti-sean ?

D'après moi et certaines sources, Sean n'est pas réellement gros. Sean serait même en bonne santé comme le prouve ce screen ci-dessous.

Image

Un corps d'athlète pas vrai ? On dirait pas mais sous cette carapace ce cache un vrai bodybuilder.. Voilà donc la preuve IRREFUTABLE que Sean n'est pas gros.  J'espère donc qu'il pourra désormais frimer avec son summer body réussi, sans se faire insulter pas les jaloux quotidiens de sa vie de star. On peut donc dire que Sean n'est pas réellement gros, que vous êtes des jaloux et que Russ est un rat.

8tracks | 1 mixes | the web's hottest jean petit qui danse playlists |  upload and share your music online

709 vues
Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

tes topics tanguent entre l'humour prime ou la folie pure et dure 

mais moi je pense qu'il est vachement gros quand même 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Sean est énorme tout comme ce topic

Deimos
842 messages
Il y a 2 ans

Je comprends pas... On voit des sujets forum qui disent qu'il est dangereusement maigre et d'autres qui disent qu'il est gros ! 

Quel homme mystérieux, il nous faut des réponses !

Édité par Deimos il y a 2 ans
Sean
780 messages
Il y a 2 ans

my body my choice !

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Keyzer Je suis unique bg

@Sean on att la réponse pour Espanoline !

Moxir
80 messages
Il y a 2 ans

C'est un gros rat en tout cas..

Édité par Moxir il y a 2 ans
NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

Oui il l'est, je l'ai vu une fois irl. J'ai vu un gros mec rouler tout en rose crier "blackpink in your area", j'ai reconnu direct.

Sean
780 messages
Il y a 2 ans

très belle rencontre avec nagini 🙏 la voir en vrai m'a fait comprendre qu'on pouvait être gros & heureux

@rush. @espanoline euh disons que l'expression "avoir les yeux + gros que le ventre" ne fonctionne pas avec moi 😓

@moxir donne tes diamants

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

il est pas gros il a les os lourds

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

@leiloup je rêve où il a copié ton article ???

child
595 messages
Il y a 2 ans

@Sean est gros ... en voici la preuve :

Deimos
842 messages
Il y a 2 ans

La queue qui dépasse à droite ça doit être son acolyte Russ !

Rwarr
317 messages
Il y a 2 ans

avec cet article j'espère que tu es inscrit au Système de fidélisation du forum ! 😂😂

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Espanoline Je te permets pas

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer